Affrontez des aliens dans ce jeu solo ! Traqué, ce sont des jeux en solitaire proposant des défis sous pression. Traqué : Colonie Minière 415 est un jeu d'aventures et de cartes qui se joue en solo dès 14 ans.
Les adversaires s’affrontent pour «coudre» le patchwork le plus esthétique et marquant le plus de points. Vous découvrirez qu’au final, le patchwork n’est pas une activité si pacifique que ça ! Un excellent jeu de duel dont la profondeur du système et la stratégie vous assureront des...
Tissez le plus beau Kilim afin de ravir le sultan et d'être nommé Haut-Tisserrand ! Assembler les dominos pour faire le plus beau tapis en fonction des contraintes données par le Sultan. Kilim est un jeu pour 2 à 5 joueurs dès 8 ans.
Gérez votre club pendant la prohibition... 1923 : Cotton Club est un jeu de stratégie et de simulation économique pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans.
Soyez malin, voire fourbe ! Une nouvelle version, pour deux, du classique de Bruno Cathala ! Soyez malin, voire fourbe, pour vendre les meilleurs lots de Marchandises tout en contrôlant votre adversaire. Mais attention, vos choix peuvent vous corrompre. Et la corruption a un prix… Sobek est un jeu de stratégie et de réflexion pour 2 joueurs dès 10 ans.
Réalisez les plus belles estampes japonaises et faites honneur au peintre Hokusai ! Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique pour 2 à 4 joueurs.
Une enquête à en perdre la laine... Arsène Loupin et la Note d'Argent est un jeu d'enquête et de déduction coopératif pour 2 à 4 joueurs dès 7 ans.
Explorez vos livres ! En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la citée perdue. Nouvelles Contrées est un jeu coopératif original avec une mécanique inédite pour 2 à 6 joueurs dès 10 ans.
Eveillez votre sens stratégique avec ce jeu d'échecs et de dames en bois ! Pour 2 joueur dès 7 ans.
Respirez profondement ... Laissez venir à votre oreille le murmure de la réflexion... Harmonisez vos chakras et lâchez prise pour que filent les énergies négatives. Méditez sur votre stratégie et laissez vos émotions façonner votre victoire ! Choisissez vos gemmes d’énergie...
Réveiller les Dunaïas, d'antiques robots surpuissants, et développer votre village avec leur aide. Grâce à un système de dés ingénieux et interactif, développez votre village à l'aide d'antiques robots, les Dunaias. Dunaïa est un jeu de plateau et de stratégie pour 2 à 4 joueurs Experts.
C’est la rentrée à l’école des Monstres ! Les élèves sont tous prêts à se mettre au travail pour dessiner le monstre le plus effrayant de l’école, et gagner ainsi le titre de Grand méchant monstre ! Le Grand Méchant Monstre est un jeu de "Stop ou encore!" accessible dès 5 ans pour 2 à 4 joueurs.