Une sélection de jeux et jouets de marques françaises et européennes
Constituez-vous le plus beau des royaumes ! Kingdomino est un jeu de tuiles et d'aventures pour 2 à 4 joueurs dès 8 ans basé sur le principe
Mon premier Kingdomino ! Dragomino est une version enfant de Kingdomino à jouer à partir de 5 ans dans lequel vous retrouverez les bonnes sensations de Kingdomino! Dragomino est un jeu de tuiles et d'aventures pour 2 à 4 joueurs dès 5 ans.
Oserez-vous mettre les pieds dans le plat ? Le jeu est simple : mimer et faire deviner le plus d'expressions possibles à votre équipe dans un temps imparti. Mimetix est un jeu d'ambiance et de mîmes pour 3 à 12 joueurs dès 14 ans.
Qu'il fait chaud aujourd'hui à la fête foraine ! Carla Caramel est un jeu coopératif où il faudra aider la marchande de glaces à satisfaire les enfants qui font la queue devant son stand. Pour 1 à 6 joueurs accessible dès 4 ans.
Le temps des Héros est venu ! Hero Realms est un jeu de cartes et de deckbuilding pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans.
Qui parviendra à regagner la terre ferme ? Strikes Back est une extension pour le jeu The Island pour 2 à 6 joueurs dès 8 ans.
Un jeu de négociations, de bluff et de fourberies ! Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses. Intrigue est un jeu d'ambiance mélant négociation et trahison pour 3 à 5 joueurs dès 14 ans
N"allez pas avaler des couleuvres ! Snakesss est un jeu de quizz et d'ambiance, teinté de bluff pour 4 à 8 joueurs dès 12 ans.
Enquête à Mysterville ! 6 enquêtes passionnantes à mener en famille... Détective Charlie est un jeu d'enquête et de déduction accessible dès 7 ans.
De la suite dans les gobelets ! Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. Crazy Cup est un jeu de réflexe et de rapidité renversant, amusant et familial qui vous propose des tours de jeux rythmés pour 2 à 4 joueurs dès 6 ans.
Sur les traces de Jules Verne ! Voyage au Centre de la Terre est un jeu de flip & write où les joueurs font des choix simultanément pour trouver leur chemin et revenir entiers. Ouvrez la voie, collectez des espèces disparues, remplissez votre gourde d’eau et surtout évitez les dangers… Dès 10 ans.
Découvrez les puzzle-énigmes 1000 pièces illustré par Fanélia et dont les énigmes sont pensées par Baptiste Derrez ! Dès 12 ans.